CERCLE DE LECTURE
La prochaine réunion est prévue le vendredi 10 novembre  2017, à 15 heures dans un des salons de la Maison de la Femme, Avenue Eglantine 6 à Lausanne.
Au programme :
« Ma mère, cette inconnue » de Philippe Labro, Ed. Gallimard
Pour obtenir le questionnaire, s’adresser à Catherine Bergmann qui vous l’enverra volontiers.
Nous rappelons que le Cercle de Lecture est ouvert à toute Lycéenne intéressée. Lors de la réunion, le questionnaire  sert de fil rouge aux discussions animées et fort intéressantes.

ATELIERS CUISINE
Vu la réussite des premiers ateliers, divertissants, instructifs et délicieux, nous reprendrons dès l’automne !
Les ateliers sont ouverts à TOUTES les lycéennes, sans obligation de mettre sa propre cuisine à disposition. Le but est l’échange et l’amitié !
Vous avez aimé le découpage avec Mme Hartmann ?
Un nouveau module sera organisé chez Mme Hartmann, avenue Rumine 55 à Lausanne, pour 4 personnes à la fois Fr. 180.-
Inscriptions auprès de Marie-Christine Rodriguez :  mariechristine.rodriguez@bluewin.ch
Les dates à déterminer – matériel fourni sur place!

___________________________________________________________________________________________________________________