CERCLE DE LECTURE
Prochaines dates :   6 septembre – 8 novembre
Nous rappelons que le Cercle de Lecture est ouvert à toute Lycéenne intéressée. Lors de la réunion, le questionnaire  sert de fil rouge aux discussions animées et fort intéressantes.
SCRABBLE
Voici le programme de nos prochaines réunions, toujours dans un des salons de la Maison de la Femme, Avenue Eglantine 6 à Lausanne à 14h30
Prochaines dates : 13 septembre – 18 octobre – 15 novembre –
6 décembre.
ARTISANAT
Le 27 septembre 2019, sortie au Musée historique de Lausanne. Visite guidée de l’exposition « Silhouette, le corps mis en forme »
BEAUX-ARTS
le 6 septembre 2019, vernissage de l’exposition des lycéennes, Idéa Burnier, Marie-Chantal Collaud et Geneviève Paratte.
Atelier : le 24 septembre 2019, Christiane Zurbeck nous initiera sur « encre sur canevas » Atelier sur inscription, lieu : c/o Mona Henry, Lutry
SORTIE LYCEENNES
Le mardi 15 octobre 2019, rencontre avec nos jumelles biennoises à Courtelary.