Activités

Voici le programme de nos prochaines réunions, toujours dans un des salons de la Maison de la Femme, avenue Églantine 6 à Lausanne.

CERCLE DE LECTURE

Prochaines dates: 23 septembre, 11 novembre et 20 janvier 2023.

Nous rappelons que le Cercle de Lecture est ouvert à toute Lycéenne intéressée. Lors de la réunion, le questionnaire  sert de fil rouge aux discussions animées et fort intéressantes.

Cercle de lecture

SCRABBLE

Prochaines dates: 2 septembre, 7 octobre, 4 novembre et 2 décembre.

Nous rappelons que le Scrabble est ouvert à toute Lycéenne intéressée.

Activités scrabble

ESTIVALES DU LIVRE A MONTREUX.

Les 25 et 26 juin 2022, au Marché couvert de Montreux, aura lieu la première édition des Estivales du livre. Des tables réservées pour le marché du livre et plus d’une vingtaine d’animations sont prévues autour du marché couvert et dans les salons de l’Hôtel Helvétie.

Le Lyceum Club International de Lausanne y participe. Deux personnes membres du Lyceum Club seront présentes pendant toute la durée, du samedi 25 au dimanche 26 juin 2022. Elles vous présenteront notre but, nos activités et la vie de notre Club. Le Lyceum Club International est un club culturel pour les femmes intéressées par les arts, les sciences et la musique. Il crée un lien d’amitié fort entre les femmes, un lieu de rencontre et d’échange.

Intéressée par la culture?

Merci de remplir les champs ci-dessous

Nous n'envoyons pas de messages indésirables.
Vos données sont en sécurité!